Lundi, à Clairefontaine, Dollar Baie et Baronne d'Anjou disputent l'un et l'autre leur premier réclamer sur les haies, avec de vraies chances. Enfin, je débute Eclair de Joie dans une course aqps, en vue de l'avancer en condition et en maturité, son avenir se déclinant sur les obstacles. Mardi, Devil Inside devrait disputer le quinté couru à Dieppe où sa place est à l'arrivée, surtout si le terrain est bien souple. Ceci dit, il a

Sites de rencontre pour personnes mariées okanagan similkameen

très bien sauté. C'est encourageant pour l'avenir tout comme pour King Golden (4e de la même épreuve moins endurci que lui. Angers et Lyon, ce dimanche Samedi 13 mai -  Ce dimanche, j'aligne seulement trois partants, dont deux à Angers, sur les haies. Dimanche dernier à Angers, la 2 ans Kiyounie (non placée) est restée dans les boites. SI c'est le cas, je le pense capable de s'imposer et cela me ferait évidemment très plaisir.

On le reverra l'année prochaine. Dimanche, Voila Ville débute à Corlay dans une course de plat. A Argentan, Roi Austral et King Golden sont au départ de la même course de haies. J'espère qu'il va bien récupérer car il a une bonne course à Auteuil à la fin de ce mois. A Durtal, dimanche, dans le Prix des Guilledines, la bonne course aqps pour pouliches, Capelle de Mée (8e) court mieux que ne l'indique son classement car elle n'est pas loin du tout, ayant eu un très bon comportement. Comme le cheval était trop sur le mors et en a trop fait dans une course sans train, il n'a pas accéléré comme il en est capable. Toussicmour n'est pas un poulain facile et son avenir est sur les obstacles. Saint Pistol, 2e du Prix des Drags Mardi 13 juin - Depuis le début de la saison, j'espérais que Saint Pistol remporte une bonne épreuve sur le steeple d'Auteuil. Petilucky, qui vient d'ouvrir son palmarès d'emblée sur les haies de Nantes, affronte un lot de bons chevaux, certains restant eux aussi sur un succès.


Site gratuit de rencontre en algerie beringen

Il n'empêche qu'il a bien terminé. Nous sommes, ce soir à 18H30, dans l'attente de nouvelles qui seront, on l'espère de tout notre coeur à l'écurie, encourageantes. Sa rentrée est excellente. Il me semble sur la bonne voie et est bien rentré. Willoc recourt un handicap. Un seul partant ce dimanche, à Seiches Samedi 17 février - Avant-hier à Angers, je m'attendais à mieux de la part de mes pensionnaires, même si Ermontois (3e) s'est montré plus à son affaire sur cet hippodrome pour sa seconde sortie sur le steeple. Enfin, mes deux 4 ans qui débutaient sur les haies, Le Della (5e) et Volt du Buhot (6e) ont bien terminé tous les deux, refaisant du terrain dans le dernier kilomètre.