femmes rencontrent hommes pantin

(Georges-Bernard Shaw) Depuis 2000 ans, Jésus se venge sur nous de n'être pas mort sur un canapé. (Echolalie - Liste littérale) Faute avouée est à moitié pardonnée, disait Pie XII à Himmler. C'est effrayant: être en vie, cela signifie avant tout se demander si oui ou non on sera encore en vie dans une heure. La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. Je perds souvent la

Escorte a brest renaix

tête. La plupart des gens existent - c'est tout. Sa prose, c'est l'homme.

femmes rencontrent hommes pantin

Quand on est belle et riche! (René Char - La Parole en archipel) Cher ami, Il y a à la rochelle une vieille demoiselle qui vient de se mettre à l'art abstrait. (Charles Peguy) Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. En effet, une expérience simple permet de se rendre compte que l'on ne change pas notablement les qualités de l'instrument en réduisant de moitié le nombre des trous, puis en réduisant cette moitié de moitié. Le cinéma fabrique des souvenirs. (Sacha guitry) Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. De Fontenelle, en mettant le doigt sur sa bouche.


Friends trip 2 berthoud

(Boris Vian) Dieu lui-même croit à la publicité : il a mis des cloches dans les églises. (Eugène Ionesco) Un homme compétent est un homme qui se trompe selon les règles. Sa poésie, c'est la femme. Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul. (Milan Kundera - L'insoutenable Légèreté de l'Etre) Rien n'est aussi fatal pour la personalité que la circonspection. Rosa Luxembourg ( ) Rien n'est plus arbitraire que le sens du véritable amour. (Edmond et Jules de goncourt - Journal) Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans. L'apéritif, c'est la prière du soir des Français.

femmes rencontrent hommes pantin