Je suis tombé sur un courrier écrit par paul de Toulon (1955) qui apparemment a fait le voyage de Saigon/Marseille avec mes parents; ce monsieur paul aurait une fille nommée Nina, peut être encore en France. Je suis ancien Officier, et très attiré par ce conflit Indochinois, où bon nombre de personnes de ma Famille y ont participé. Strnad Pauline Beaucamps-Ligny, France Je mappelle Pauline, jai 22 ans et je souhaite reprendre les recherches de

Transexuel vertou knokke heist

mon père pour retrouver ma grand-mère Vietnamienne. Je dois quitter Je suis un ancien de la Cie Desserteaux Centre Annam. Marie-Magdeleine Guillemand Bonjour, Mon père aussi y était en Indochine en 1947 à 1949 il était a Saïgon comme gendarme au début en 1947 mais après je ne sais pas ou il a été affecté. J'ai habité 7 mois à Saïgon, puis je réside maintenant au Cap Saint Jacques, pardon à Vung Tau.

Hamadi Said Meknès, Maroc Bonjour j'aimerais juste vous proposer de créer une galerie de photos anciennes à laquelle tous les membres de famille de ces braves hommes qui ont sacrifié leur vie peuvent présenter les photos dont ils disposent. Mamadou Diatta Dakar, Sénégal Je demande des renseignements consernent antoine diatta, no matricule 27346, soldat du 6ème Régiment d'Infanterie Coloniale, décédé au tonkin (porté disparu au cours de l'attaque du poste de BI-Cho (vietnam) dans la nuit du 27 au Spolmayeur Dombasle sur Meurthe, France. Je souhaite que chaque recherche porte ses fruits. Ou peut-être un a été opéré par mon père. Calendini Serra Di Fiumorbo, France Mon oncle Calendini Toussaint, legionnaire est mort dans le désastre de Cao Bang en 1948. A possiblement visité mon grand-père a Haiphong entre 11/1954 et 03/1955 Photos: ndercruyssen.9/media_set?


Rencontres coquines riviere du loup


Il sappelait Raymond Poirier, sergent-chef du 4ème groupe aérien autonome dIndochine, 2è escadrille. Toute personne susceptible d'avoir des infos; n'hésitez pas à me contacter, mon père a 63 ans et rêve de connaitre son père. J'aimerais trouver des photos ou des témoignages de son parcours avec ses frères Marsouins. Roy Catherine Le Havre, France Merci de pouvoir se souvenir (mon père est mort en Cochinchine en février 1952). Quelqu'un a-t-il connu Germain YON (il était sous-officier)? Lemennais Auguste La Garde, France Je recherche pour mon petit-fils des témoignanges d'anciens gendarmes ayant servi en indochine, affectés dans les postes, mon petit-fils élève officier de Gendarmerie à Melun voudrait préparer un mémoire sur ces gendarmes, toutes légions confondues, de 1945 à 1954. Walczak Colmen, France Je recherche des infos sur mon père Bruno Walczak qui site de rencontre cuisinier andenne a fait la guerre d'indochine. Mon père était alors le chef de poste de Thi-Ông, tué lors des combats de la journée du à Cu Hoan. Ma grande soeur Chantal, que je n'ai pas connue, est décédée très jeune entre 1938 et 1940 (impossible d'obtenir un certificat de décés par les autorités). Fait prisonnier, il part vers les camps de la mort, où il laissera la vie en juillet 1954. Il faisait partie de la Section des infirmiers coloniaux (en Indochine). Même si je ne suis qu'une ado je voudrai retrouver ma tante. Par avance merci à qui pourra me renseigner. Un très grand merci par avance. Nous serons très reconnaissants de votre aide. Ce livre d'Or voit la première page de mes recherches, et je remercie les instigateurs d'un tel ouvrage. Erwan Bergot parle de lui dans son livre "les 170 jours de Dien bien Phu éditions des Presses de la Cité. A la citadelle de Bancra, prés de CaoBang, il a eu un coup de foudre pour ma mère, une métisse de père Français et de mère indochinoise. Il était militaire à Satory, matricule 284 Matériel 2ième CRD et domicilié à Viroflay. Je m'en remets donc à vous, je voudrais savoir s'il existe là bas, en Indochine, des registres de prisonniers de guerre de 1954, s'il y a des traces sur certains Français. Postes Mo Tho, PAE-Than Chun,. Guicheney Dax, France Qui aurait connu mon père, Pierre guicheney, originaire de Bordeaux, Maréchal des Logis au 5e travesti chat fr tongres Cuirassiers de Février 1948 au, débarqué à saigon le Je ne possède qu'une seule photo de cette pé quelqu'un possédait d'autres clichés, je serais la plus heureuse.


Sites de rencontres entièrement gratuit placeliertine

  • Vous r vez dune location de vacances en France sans avoir casser votre tirelire?
  • Trouvez d s maintenant la location vacances qui vous convient.
  • Nous avons pris beaucoup de retard pour mettre en ligne les derni res contributions, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Jeune et cougar bordeaux

site de rencontre cuisinier andenne 91
Site libertain libertin site gratuit 910
Rencontre homme mur brest Annonces echangiste site de rencontre sérieux
Un site de rencontre rencontre facebook gratuit 617
Rencontre pour plan q lannion 767